Graal, gamme de logiciel pour la restauration collective Graal, 05 53 79 43 98
   
   
   
   
     
Graal, nouvel interface auto prgrammable
 
Interface utilisateur Graal
A compter du 13 décembre 2014, une nouvelle réglementation européenne sur les denrées alimentaires, le règlement INCO (Information du Consommateur) est entrée en application.
 

Une partie importante de cette réglementation traite de la déclaration des allergènes qui concerne particulièrement notre secteur d’activité.

Les informations concernant n’importe lequel des 14 allergènes utilisés comme ingrédients doivent êtres clairement indiquées et visibles sur le lieu de consommation. Autrement dit, tout le secteur de la restauration collective est concerné et doit fournir l’information sur les allergènes présents dans les denrées alimentaires proposées aux consommateurs.

 

Graal a intégré cette réglementation dans ses différents modules et propose une gestion simple et facile à mettre en oeuvre pour la déclaration des allergènes.

il suffit seulement de sélectionner les allergènes au plus haut de la chaine de production, dans la fiche denrée par un simple click et c’est tout.Tout le process de production tiendra compte de cette information qui se retrouvera clairement indiquée sur les menus affichés sur les lieux de consommation.
Dans le cadre d’une gestion individuelle des repas (milieu hospitalier) les allergènes sont déjà gérés au niveau des élabos des repas.

Gestion Graal des allergènes  
Graa, tableau synoptique interactif   Graal, interface auto programmable
Nouvel onglet Allergènes Sélection des Allergènes
Pour plus d’informations sur la règlementation Allergènes en restauration collective et les solutions Graal.
Cliquez ICI
 
    Contact
Partenaires
Références
Mentions légales
Graal, gamme de logiciels pour la restauration collective    
 
  Copyright Graal 1987